[Promo] Vernee M6 : un smartphone d'entrée de gamme à -32 %

Actuellement, le site Tomtop propose une promotion de plus de 30 % sur le smartphone M6 de Vernee. Si la marque n’est pas particulièrement connue en France, le smartphone se veut idéal pour l’entrée de gamme. Normalement vendu à plus de 210 euros, il est disponible en ce moment à 143,99 euros.

>>> Quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 € ?

Pour ce tarif, vous retrouverez un smartphone au design moderne avec un écran de 5,7 pouces affichant 1440 pixels par 720 au ratio 18:9. L’appareil se veut également performant compte tenu de son tarif grâce à son processeur MT6750 et surtout ses 4 Go de RAM. Il embarque par ailleurs 64 Go de stockage exensible grâce à un port microSD.

Enfin, du côté de la photo, le Vernee M6 permet de capturer des clichés de 13 mégapixels grâce au capteur arrière et de 8 mégapixels en selfie. Il intègre également un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, permettant de mieux profiter du grand écran en façade.

>>> Tom's Bons Plans est aussi sur Twitter !

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire