Le Vertu signature Cobra edition met le bon goût au placard

La firme anglaise Vertu est connue pour ses smartphones de luxe au design très criard. Elle a notamment dévoilé le Signature Touch et continue aujourd’hui avec un téléphone moins complexe, mais tout aussi luxueux. Car si le Touch disposait d’un processeur Snapdragon 810 et d’une glace en saphir, ce signature Cobra edition reste avant tout un téléphone minimaliste.

Le combiné ressemblerait à tout autre si ce n’est qu’il est décoré avec un serpent sur les bords. En effet, le constructeur a fait appel au service du joaillier français Boucheron pour travailler sur ce serpent aux yeux d’émeraudes et au corps constitué de 439 rubis. Certes, la décoration place le signature Cobra edition sur un tout autre niveau, mais il faut dire que le bon goût n’est pas vraiment au rendez-vous. Les designers semblent mettre l’ergonomie de l’appareil au second plan.

Avec un prix fixé à 360 000 $, Vertu propose de livrer le smartphone par hélicoptère. Comme les modèles de la gamme signature, le Cobra edition est assemblé à la main au Royaume-Uni à partir de matériaux nobles. La firme anglaise n’en vendra que 8 exemplaires.

> > >  Lire aussi [Test] Moto G5 : que vaut le nouveau smartphone de Lenovo ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire