[Vidéo] Un nouveau trailer pour The Amazing Spider-Man 2

The Amazing Spider-Man: Exclusive content shown at Times Square NYE Celebration


La nouvelle année est l’occasion pour le deuxième opus de The Amazing Spider-Man de se montrer dans un nouveau trailer, projeté à Times Square le 1er janvier. Pas étonnant dès lors que la bande-annonce se focalise sur ce lieu mythique de New-York. L’extrait est précédé d’une présentation par Stan Lee himself, créateur de la série originale, et la minute vingt que dure la vidéo permet de découvrir un peu plus longuement les adversaires de Spider-Man, au nombre de trois.

Le premier est Electro (aussi connu sous le nom de Maxwell Dillon) joué par Jamie Foxx. Cet être bleu et visiblement surpuissant a été victime d’un accident lié à la foudre, lui permettant de maitriser totalement l’électricité. Il fait surtout partie des Sinistres Six, que Sony Pictures a officialisés mi-décembre et qui devraient faire l’objet d’un film à part entière.

Les deux autres super-méchants sont plus célèbres. Le Bouffon Vert, incarné par Dane DeHaan, est un habitué des films de la série. Le dernier n’est autre que le massif Rhino, sous les traits de Paul Giamatti. Le film de Marc Webb devrait donc mettre bien à l’épreuve Peter Parker, incarné pour la seconde fois par Andrew Garfield tandis qu’Emma Stone, dans le rôle de Gwen Stacy, est également de retour. The Amazing Spider-Man : le Destin d’un Héros est prévu pour le 30 avril 2014 dans les salles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire