KeepVid sauvegarde les vidéos du Net pour vous

Infos-du-Net.comVous aimez flâner sur des sites comme YouTube ou Google Video à la recherche du petit clip qui fera travailler vos zygomatiques ? Vous aussi, vous regrettez de ne pas pouvoir enregistrer facilement ces vidéos sur votre disque dur ? KeepVid a pensé à vous et vous déleste de cette frustration.

Le site vous propose en effet de sauvegarder sur votre disque dur les différentes vidéos que vous croisez sur YouTube, Google Video, Dailymotion et consorts. Le principe est simple : vous entrez l’adresse de la page où et située la vidéo qui vous intéresse, vous indiquez de quel site il s’agit, et KeepVid vous propose de l’enregistrer sur votre disque dur. À vous les vidéos et autres débilités en tout genre sur le Net. Le service est compatible avec plus d’une quarantaine de sites.

Accéder à KeepVid

Source : LanGamers
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • isatis39871
    Et si vous voulez un moyen plus puissant, multiplateforme, rapide, libre, léger et sur de le faire, vous utiliserez une bonne vieille extension Firefox : Download Embbeded.

    Voilà pourquoi le logiciel libre c'est fabuleux et pourquoi Firefox reste le navigateur le plus puissant au monde. On peut tout faire avec Firefox, depuis le temps qu'on le dit !
    0
  • gundz@IDN
    Merci mais connaissait deja :)
    isatis39871 ==> Par contre ca je connaissait pas merci :)
    0
  • crashoverline
    Bien dit !!ii
    +1 8-)
    0