[Vidéo] Embarquez à bord du plus haut rollercoaster du monde

Skyscraper, ou « Gratte-ciel » en français, est un projet de grand huit qui devrait voir le jour d’ici 2017, et qui a pour but de devenir le plus haut grand huit du monde avec une hauteur de plus de 150 mètres. Cette attraction, qui se trouvera à Orlando, aux États-Unis, a été présentée dans une simulation en vidéo assez impressionnante.

La vidéo de 4 minutes montre donc le parcours que les visiteurs de cette attraction y découvriront, ainsi que le design assez particulier de ce grand huit : un rail entortillé autour d’une tour, et qui traverse cette dernière de part en part. Le tout promet « encore plus de loopings, de chutes, de tonneaux et de passages la tête en bas », selon Bill Kitchen, fondateur du parc US Thrill Rides, qui accueillera l’attraction.

Ce n’est pas la première fois que ce parc accueille un grand huit hors du commun, puisqu’il propose déjà ce qu’il appelle le Polercoaster : un rail enroulé autour d’une tour, pour un concept relativement similaire à celui du Skyscraper.

Le plus haut grand huit du monde

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire