Netflix dévoile les scènes de combat d'Altered Carbon

Fight For Your Life


Netflix
vient de publier sur sa chaine YouTube une vidéo qui nous donne un avant-gout de l'ambiance de sa future série de science-fiction, Altered Carbon, dont la diffusion débutera le 2 février. La séquence de deux minutes permet de mieux apprécier le travail de préparation physique et chorégraphique de l'équipe d'Altered Carbon.


Joel Kinnaman et Martha Higareda, respectivement Takeshi Kovacs et Kristin Ortega dans la série, expliquent que le tournage a été très intense. On apprend que les acteurs ont été initiés à divers arts martiaux, tels que le jujitsu, la lutte, le judo, ou encore le Kali, une technique de couteau philippin, et que la préparation physique pouvait les occuper jusqu'à trois heures par jour.

Altered Carbon est une série originale produite par Netflix adaptée d'un roman de science-fiction de Richard K.Morgan. L'histoire a pour cadre un monde futuriste dans lequel il est possible de stocker sa personnalité sur un support numérique et de la transférer lorsque le corps humain, l'enveloppe, est obsolète. Cette nouvelle technologie change la donne au niveau politique, sociologique, et forcément, humain.

Dans le monde décrit par Morgan, la violence est omniprésente, et le visionnage de ce court-métrage nous indique que Netflix a énormément misé sur l'action, peut-être même trop, si l'on en croit certains commentaires. Il ne nous reste plus qu'une semaine à attendre pour juger par nous-mêmes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire