[Promo] Le vidéoprojecteur Benq W1070+ à 589 €

Le W1070+ de Benq permet de diffuser diverses sources vidéo (télévision, blu-ray, console de jeu) sur un grand écran (ou sur un mur). L'appareil dispose d'ailleurs de plusieurs entrées vidéo (VGA, composite, composante, et deux connecteurs HDMI dont un compatible MHL). Selon le recul à votre disposition entre le support et le projecteur, vous pourrez obtenir des images de 40 à 235 pouces.

>>> Lire : Guide d'achat : quel vidéoprojecteur Home Cinéma choisir ?

Le W1070+ exploite une puce DLP Full HD (1920 x 1080 pixels) Darkchip 3. La luminosité et le contraste annoncés par Benq sont respectivement de

 2200 Lumens et de 10 000:1. En pratique, les images projetées sont d'excellente qualité, aussi bien 2D qu'en 3D (en mode DLP Link). Le projecteur se pilote par l'intermédiaire d'une télécommande, dont les touches peuvent être rétro éclairées pour faciliter les manipulations lorsque la pièce est d'obscurité.

Le zoom optique disponible est de 1,3x maximum, ce qui n'offre pas beaucoup de marge de manœuvre. Enfin, le projecteur intègre des haut-parleurs, qui - comme toujours - ne servent à rien. Un bon kit audio est donc indispensable pour que le son soit en rapport avec l'image.

>>> Tom's Bons Plans est aussi sur Twitter !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire