Virgin lance sa propre liseuse, et vend le Kindle

Alors que la Fnac a annoncé récemment l’arrivée de sa nouvelle liseuse, Kobo, qui remplacera son Fnacbook, voilà que Virgin passe à l’offensive, en annonçant également la sienne : le Cybook Odyssey développé en partenariat avec le constructeur Bookeen.

Vendue 129 euros
, comme sa concurrente, cette liseuse électronique dispose d’un écran tactile e-ink d’une résolution de 600x800 pixels et propose 16 niveaux de gris, ainsi que d’une compatibilité Wi-Fi. Mais Virgin veut également mettre en avant la technologie de son écran, nommée « High Speed Ink System », qui est censée proposer un affichage plus rapide que la concurrence. LaCybook Odyssey est attendue pour le 22 novembre prochain, et sera fournie avec 30 euros de téléchargements offerts.

Notons que Virgin ne s’arrête pas là, et va également être l'une des premières boutiques physiques en France à proposer le nouveauKindle d'Amazon, dès le 10 novembre. Il s’agira de la version non tactile, proposée à 99 euros. Très populaire aux États-Unis, cette liseuse devrait remporter un certain succès dans l’hexagone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire