L'anti spyware Microsoft harcelé par un ver

Un ver a en effet été découvert, ce dernier s'attaque à l'anti spyware de microsoft (et uniquement à lui !). Il a pour but d'effacer le répertoire de celui-ci !

En plus de cela ce petit ver charmant essai d'empêcher les transactions financières auprès des banques anglaises (Notamment Barclays, Cahoot, Halifax, HSBC, Lloyds TSB...)

Si on récapitule, il semblerai que ce ver soit destiné aux anglais et américains, avec au passage un petit clin d'oeil à M. Gates.

Sachez au passage que ce vilain garnement s'appelle BankAsh-A ! Pensez à mettre à jour votre antivirus si vous ne voulez pas que d'éventuels versions dérivées ne viennent troubler votre surf sur le site.

Source: Zataz

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • winners87
    le pauvre mr.gates on a en toujours a prés lui miskin ^^
    0
  • Dams
    Et après les gens disent "C'est la bonne excuse de Microsoft ça de dire qu'il est plus la cible de plus de pirates, ils utilisent ça pour cacher leur manque de compétences."

    Je sais pas si vous surfez sur d'autres sites en ce moment, mais beaucoup relatent une inquiétude sur l'avenir de Firefox avec les spywares...
    0
  • Bertrandbc
    Décidément on leur en veut, surtout pour Internet Explorer. Mais de toute façon, Firefox devrait être attaqué d'ici peut ! hahahahahaha! :-P
    Et m...., c'est mon navigateur par défaut. :-o lol ;-) Pas trop de risque quand même, je suis équipé...
    0