Nouvelle norme de protection contre les virus.

Double moteur de recherche, administration sans précédent, périmètre de couverture étendu jusqu'aux PDA et mises à jour gratuites des signatures de virus, eTrust Antivirus v7 de CA permet d'atteindre des sommets en matière de protection.

Source : ECHU.ORG

eTrust Antivirus v7 est dynamisée par les moteurs de double balayage de CA pour fournir la protection la plus fiable contre toutes formes de malveillance. Selon META Group, les balayages antivirus laissent passer les virus de 1 à 3 % du temps. L'utilisation de moteurs de recherche multiple réduit le risque de non-détection d'un seul moteur de recherche et optimise ainsi la sécurité de l'entreprise - tout en aidant simultanément à prévenir la réplication automatique des codes malveillants chez les clients, partenaires commerciaux et plus généralement sur Internet.

eTrust Antivirus v7 offre une couverture totale pour l'entreprise, des points potentiels d'entrée critiques périphériques aux unités mobiles sur le terrain. Grâce à la gestion intuitive reposant sur le Web, les administrateurs de la sécurité peuvent facilement automatiser la diffusion des signatures et suivre les événements dans toute l'entreprise. Cette facilité d'administration et de déploiement des signatures est essentielle à l'efficacité de la protection virale.

eTrust Antivirus v7 optimise la protection des ordinateurs mobiles avec sa nouvelle technologie d'itinérance (« Roam About ») qui se reconfigure, de façon dynamique, pour livrer les mises à jour des signatures sur le service réseau le plus rapide disponible sur le site.

Avec un prix de base de 35 Euros par utilisateur, eTrust Antivirus v7 offre une protection antivirus d'une grande efficacité et à forte valeur - notamment les mises à jour quotidiennes des signatures numériques et le support technique 24H/24 et 7j/7 pour un an, sans coût supplémentaire.

« Les virus et codes malveillants représentent une des menaces les plus importantes pour notre infrastructure informatique » déclare David Rowley, architecte technique chez Fujitsu Services. « Grâce à la technologie extrêmement fiable de double balayage, la console d'administration simplifiée, les mises à jour régulières et le modèle économique de licences de CA, eTrust Antivirus est une solution très attrayante pour contrer ces menaces. »

« Les responsables de la sécurité sont chargés de veiller à la protection de leur entreprise contre tous les virus mais ne disposent pas des ressources nécessaires pour relever cet écrasant défi » déclare Ron Moritz, vice-président des solutions de sécurité chez CA. « La solution eTrust Antivirus v7 de CA répond parfaitement au décalage entre l'ampleur de la tâche et la répartition des ressources avec une combinaison unique de fonctions puissantes de balayage et d'administration automatisée, un support constant et une tarification privilégiée. »

La technologie antivirus de CA a reçu un nombre record de 30 prix « VB100% » décernés par Virus Bulletin et les laboratoires ICSA qui certifient sa détection de 100 % des virus « in-the-wild ». Elle est supportée dans le monde entier par l'entité « eTrust Threat Analysis and Response Global Emergency Team » (TARGET) de CA qui garantit un contrôle et une protection 24H/24 contre les virus et les menaces de toutes sortes.

eTrust Antivirus v7 protège plus de 40 plates-formes, applications et unités, dont Windows XP (32 et 64 bits), Windows Server 2003, Linux, Solaris, Microsoft Exchange, Lotus Notes, Check Point Firewall, Microsoft ISA Server, Instant Messaging, Pocket PC et Palm OS.

eTrust Antivirus est disponible chez CA et auprès des partenaires agréés de son réseau de distribution sous formes d'offres traditionnelles, de licences et de constructeurs OEM/système. En Europe, eTrust Antivirus est disponible exclusivement au travers du réseau de revendeurs partenaires de CA.

eTrust Antivirus fait partie de la famille de solutions de gestion des menaces eTrust Threat Management de CA, qui fournit une sécurité complète par couches - notamment la protection antivirale, la détection des intrusions et l'évaluation des points de vulnérabilité.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire