VistaOSX : et Vista devient Leopard (ou presque)

vistaosx vista leopardNous vous proposons de découvrir aujourd’hui VistaOSX, un étonnant programme de personnalisation de Windows qui va vous permettre de donner à Vista l’apparence de Mac OS Leopard.

VistaOSX s’adresse à tous ceux qui rêvent de disposer de Mac OS sur leur PC. Il vous offre donc la peau de Leopard, à défaut du moteur... car bien entendu vous demeurez sous Windows.

Le look de Mac OS, juste le look...

Ce programme est entièrement gratuit et est garanti sans risque. Toutefois, quelques précautions d’usages sont à respecter dans le cadre de l’installation d’un tel programme. D’abord, veillez à bien créer un point de restauration et à sauvegarder toutes vos données.

Ce pack de transformation modifie donc l’apparence de votre système et de votre bureau. Au menu : modification de l’écrand e démarrage, des icônes système, du fond d’écran, des sons et des curseurs, apparition d’un dock, etc. VistaOSX est compatible toute langue mais pas avec Vista 64 bits.

Découvrez ce petit tutoriel sur l’installation et le paramétrage de VistaOSX en vidéo :

 

La procédure n’est pas simple, mais le résultat est bluffant. Attention tout de même, ce type de programme peut ralentir votre système et n’est jamais exempt de bugs.

À réserver donc aux curieux bidouilleurs...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Essentiel en effet :)

    Pour gaspiller de la ressource ...
    0
  • Runstrad
    Vois pas l'intérêt mais bon... Si j'avais voulu un PC qui ressemble à un mac j'aurais acheté un mac, logique non ?
    0