Vista vers Windows 7, de nombreux problèmes signalés

Windows 7 est au cœur de l’actualité du fait de son récent lancement et de ses premières complications. Le nouveau système d’exploitation de Microsoft poserait problème dans la mise à jour de Windows Vista.

Installation plantée, fichiers corrompues...

Les utilisateurs se plaignent sur les forums de Microsoft. Ils déclarent être témoins de redémarrages incessants aux 2/3 de la mise à jour de Vista vers Windows 7. Selon Microsoft, il  ne s’agirait que de cas isolés et d’un problème de gravure sur les copies incriminées.

Néanmoins, ces utilisateurs ne sont pas les seuls plaignants. La version Home Premium destinée aux étudiants ferait également des siennes. Uniquement en version téléchargeable, cette édition présenterait des erreurs lors de la décompression des fichiers téléchargés.

Microsoft n’a pas encore publié de solutions à ces deux problèmes. Pour le moment, si jamais votre installation de Windows 7 a planté, voici la méthode pour revenir à Vista.

Windows 7 : l'installation pas à pas

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
32 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • n1gh7m4r3
    Achetez des versions OEM seules sur internet et ne faites pas de mise à jour vers Seven...
    On sauvegarde ses fichiers et on fait une install propre.
    -1
  • OmaR
    Citation:
    Uniquement en version téléchargeable, cette édition présenterait des erreurs lors de la décompression des fichiers téléchargés.

    D'après ce que j'ai lu, il n'y a ce problème que si on a téléchargé un Windows Seven 64-bit alors qu'on était sur un Vista 32-bit.
    Vu qu'une update 32-bit => 64-bit n'est pas possible, ça explique ce "problème"
    0
  • louve
    humm je parle pas anglais moi... comment je fais? en plus moi j'ai un pc sous hp et impossible d'acceder a mon cd ou a ma partition recovery... besoin d'aide help
    2