Vista : Une dernière avant la finale


Microsoft s’apprête à lancer une dernière build de Windows Vista, s’en suivra ensuite le passage à la version Gold, la version définitive.

RC2 : Une dernière avant le lancement

Cette ultime version test sera mise à disposition de certains testeurs ce mois-ci, entre 50 000 et 100 000 en bénéficieront, cette version intermédiaire pourrait même prendre le nom de RC2 selon Goldberg, le responsable du "Windows client business group"

Les entreprises, un enjeu de taille

Ensuite on apprend que Microsoft espère beaucoup de son Vista au niveau des entreprises, il estime que le déploiement de Vista dans le parc des entreprises sera deux fois plus rapide que XP ne l’a été soit une estimation de 20% de PC équipés de Vista en un an, mais selon les estimations d’un analyste d’un cabinet indépendant ce sera plutôt de l’ordre de 11%...

Quoi qu’il en soit Vista semble sur la bonne voie pour tenir son calendrier, on devrait donc voir arriver Windows Vista et ses campagnes de publicité en Janvier, les entreprises y auront droit en Novembre via la Software Assurance qui leur permet de bénéficier des dernières versions des logiciels Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • popi31
    version gold, oui, ils peuvent se permettre, un prix pareil pour une telle masse utile, je me demande bien quel autre matériau.....
    0
  • Archange_nain
    J'eszpère qu'elle sortira en FR contrairement à une certaine build 5728... :pfff:
    0
  • Yoz@IDN
    Je ne sais pas si les entreprises sont ravies et prêtes à intégrer sur leur réseau des pcs fonctionnant sous Vista. Elles fonctionnent déjà bien ac des windows xp et 2000 alors pourquoi changer? Comment Vista réagira avec des Server 2000 et 2003? Certains disent aussi que Vista sera truffé de mouchards... Bref, personnellement, je suis plutôt sceptique.
    0