Repousser encore Vista ? Là est la question

Infos-du-Net.comAlors que Jim Allchin, un responsable de chez Microsoft affirmait que tout se passait bien dans le développement et laissait entendre que le produit serait terminé dans les temps, une autre voix s'élève, celle de quelques testeurs, qui pensent qu'il serait bon de retarder le cycle de développement et même de sortir une troisième bêta de Vista.

Encore beaucoup de travail

Robert McLaws, développeur sur la plateforme .NET et créateur du blog LonghornBlogs déclare dans un billet qu'il faudrait retarder la sortie de Vista de 4 à 6 semaines et préparer la sortie d'une nouvelle bêta avant la Release Candidate. Toujours selon lui, Vista n'est toujours pas stabilisé et il reste encore beaucoup de travail, comme par exemple avec l'extension Media Center. Ensuite, une Release Candidate est censée être une version définitive et complète dans les fonctions qu'elle propose et il semble que ce ne soit toujours pas le cas aujourd'hui.

Après l'effort...

... le réconfort ! C'est du moins ce que McLaws propose puisqu'il écrit sur son blog qu'une semaine de vacances après la sortie de la troisième bêta ne serait pas de trop pour les programmeurs.

Néanmoins, il y a peu de chances que notre testeur soit écouté par l'éditeur qui a plutôt l'air de mettre les bouchées doubles pour sortir une Release Candidate dans les délais impartis. Est-ce la bonne décision ? D'aucuns sont persuadés que le géant de Redmond fait fausse route et qu'il devrait prendre son temps. La suite nous dira qui avait raison.

Source : eWeek
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micka74
    En même temps, sortir un produit non fini, c'est coutume chez microsoft ... :-P
    0
  • nem_
    Peut-être verra t'on une version de leur nouvel O.S. pour 2008 :-D
    De toute façon, après avoir ôté des morceaux (WinFs), voulu sortir Office 12 en même temps... il y a avait quand même des risques pour que ça ne soit pas faisable !
    Mais bon, livrer un O.S. non fini, comme dit micka74, 'est pas comme si ça nous suprenait venant de M$...
    0
  • dilo du 973
    Je cite :

    "D'aucuns sont persuadés que le géant de Redmond fait fausse route et qu'il devrait prendre son temps. La suite nous dira qui avait raison."

    Escusez moi du peu, mais c'etait facile ca... et tres bas. Le testeur, lui, n'a pas tout les enjeux comerciaux que peu avoir microsoft si ils repoussent encore Vista.
    Oui c'est sur, on lui trouvera des Bug a vista, qu'ils le sortent a temps ou pas d'ailleur.
    Mais il y aura toujours quelques malins qui diront : Ha et bien on vous avait prevenu qu'il fallait continuer les tests !

    Microsoft c'est pas du libre, c'est une entreprise. Les enjeux sont pas le memes, les contraintes non plus.
    0