Téléchargez VLC sur iPad

VLC pour iPad est désormais disponible. Ce lecteur multimédia permet de lire la quasi-totalité des formats vidéo, sans avoir à passer par la case conversion.

C’est donc avec quelques jours de retard que l’application d’Applidium a reçu la précieuse autorisation de l’AppStore. Déjà disponible en Nouvelle-Zélande et en Australie hier, il vient de rejoindre le marché en ligne européen d’Apple.

Logiciel libre, VLC Player est livré gratuitement aux utilisateurs. Facile d’utilisation, il va même jusqu’à s’accommoder des fichiers abîmés en lisant les parties restées intactes. Une version iPhone est en préparation, affirme Applidium, éditeur de VLC.

Télécharger VLC Media Player 1.0




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Cool !

    Apple est enfin raisonnable. :-)
    0
  • Dr_cube
    Ca n'a rien à voir avec Apple. Ca fait belle lurette qu'on trouve des lecteurs Divx et autres formats sur l'App Store. Les développeurs de VLC ont pris leur temps pour faire la version iPad. Quand on sait d'où revient la version Mac, on se dit que c'est déjà super d'avoir une version iPad aussi vite.

    En tout cas c'est du bon boulot. Espérons qu'Apple rendre quelques librairies vidéo publiques histoire d'avoir une meilleure qualité vidéo dans certains formats.
    -1
  • Anonyme
    Peut-on me dire comment est-ce que l'on fait pour "évacuer" les fichiers du iPad une fois terminé??
    0