V-Moda : jusqu’à 40 000 dollars pour imprimer votre casque en 3D

Le constructeur américain V-Moda vient de lancer un nouveau service pour ses casques audio, qui consiste à les personnaliser grâce à l’impression 3D. Il est donc possible d’ajouter des plaques personnalisées à son casque, qui peuvent coûter jusqu’à 40 000 dollars selon le matériau choisi.

Ce sont les casques XS et Crossfade M-100 qui sont concernés par ce service. Évidemment, il ne s’agit pas d’imprimer la totalité du casque en 3D, mais simplement les plaques, normalement en métal, qui se trouvent sur les écouteurs. Les utilisateurs choisissent leur motif, et reçoivent ainsi deux plaques à placer sur lesdits écouteurs à la place des plaques d’origine. Ils peuvent pour cela choisir le matériau parmi une sélection proposée par le constructeur : fibre, acier inoxydable, argent sterling, or 14 carats ou platine.

Évidemment, tous les matériaux ne coûtent pas le même prix : des plaques en fibres coûteront environ 40 dollars, tandis que l’acier inoxydable sera facturé environ 100 dollars. Les plaques en platine, les plus chères, pourront en revanche aller jusqu’à 40 000 dollars.

V-Moda et l'impression 3D



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire