VMware propose une mise à jour 5.5.3 de Workstation

logo vmware

VMware, le spécialiste de la virtualisation, vient de publier une mise à jour de sa machine virtuelle VMware Workstation. Cette dernière se retrouve ainsi en version 5.5.3.

Workstation, solution de virtualisation

VMware Workstation est une solution de virtualisation permettant à l’utilisateur, qu’il soit professionnel ou pas, d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation instantanément sur la même machine. De plus, Workstation offre des fonctionnalités avancées telles que l’optimisation de la mémoire ou encore la gestion des configurations n-tier.

Une mise à jour essentiellement linuxienne

VMware Workstation 5.5.3 est donc une mise à jour essentiellement destinée aux environnements Linux. En effet, l’équipe de développement n’a pas privilégié les utilisateurs de Windows. Certains experts de la virtualisation estiment d’ailleurs que les lacunes de VMware devraient rapidement se combler. Ainsi, ce dernier éditeur pourrait devenir un concurrent sérieux de Parallels. Pour finir, les nouveautés de cette mise à jour se résument essentiellement à la prise en charge de nouveaux systèmes d’exploitation d’une part en tant que système host et d’autre part en tant que système invité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire