De la VOD incluse dans les prochains forfaits triple play d'Orange

Orange va entièrement remanier ses forfaits Internet dont la gamme actuelle est jugée trop compliquée. L’un d’entre eux inclura désormais 50 films en VOD par mois.

C’est le 14 avril prochain que le premier opérateur français lancera ses nouvelles offres triple play. Exit les gammes Net Plus et Premium qui différenciaient accès par ADSL ou fibre, désormais les abonnés paieront le même prix quelque soit la technologie utilisée et pourront choisir entre deux forfaits : le Livebox Zen ou le Livebox Star.

Le second sera l’offre phare de la gamme, en concurrence directe avec la Freebox Révolution et la Neufbox Evolution, il proposera Internet, téléphonie illimitée fixe (100 pays) et mobile (France), télévision, magnétoscope numérique de 80 Go et, bien plus original, une offre de VOD incluant 50 films par mois.

Les cinéphiles d’abord enthousiastes seront toutefois vite déçus d’apprendre que le catalogue proposé dans ce cadre sera constitué de films sortis en salle il y a plus de trois ans. Le prix de la Livebox Star sera de 39,90 euros par mois auxquels il faudra ajouter 3 euros par mois de location de box. Orange continue donc à conserver des prix plus élevés que la concurrence qui plafonne à 38 euros, sans VOD toutefois.

La Livebox Zen est quant à elle plus classique : Internet, télévision et téléphonie fixe pour 33,90 euros par mois plus les 3 euros mensuels de location de matériel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • shooby
    en effet, la vache, 38 euros, c'est largement plus élevé que la concurrence lol

    Sinon cette VOD est-ce aussi pour les séries, les feuilletons, les magasines ... ?
    0