Vodeo abandonne les DRM

Vodeo.tvLe service de vidéo à la demande Vodeo.TV passe dans une nouvelle version, qui se caractérise d’une part par une nouvelle version de son site, mais aussi et surtout par l’abandon progressif des verrous numériques (DRM) sur ses programmes.

Ainsi, le site déclare la fin des DRM, et en profite pour proposer quelques documents gratuits pour faire la promotion de son offre.

200 programmes sans DRM

Aujourd’hui, ce sont donc près de 200 documentaires et reportages qui sont disponibles sans DRM. Cela paraît bien en comparaison des plus de 4200 programmes proposés sur le site, mais tout laisse à penser que cela n’est qu’un début. Il est toutefois intéressant de noter que contrairement à la plupart des autres exemples dans le domaine, la suppression des DRM n’entraîne aucune hausse de prix.

Le site en profite par la même occasion pour s’offrir une nouvelle interface et une nouvelle formule : chaque semaine, une nouvelle vidéo sera gratuite et pourra être téléchargée par tous les utilisateurs. Vodeo espère ainsi booster son offre et attirer de nouveaux internautes vers ses programmes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire