En attendant le Xperia XZ, Sony annonce le Xperia L1

Sony a dévoilé son smartphone haut de gamme Xperia XZ Premium lors du MWC. Si le prix tourne autour de 789 euros, la sortie est prévue en juin. Mais il faut dire que le modèle ne s’adresse pas à tous les consommateurs. Certains préféreraient un smartphone plus abordable avec une fiche technique appréciable. Le constructeur propose ainsi le Sony Xperia L1 avec un prix de 210 $ fin avril.

Le Sony Xperia L1 reste fidèle au design caractéristique de la marque avec un aspect rectangulaire présentant des bords arrondis. L’écran de 5,5 pouces a une résolution de 720p et occupe presque toute la face de l’appareil malgré la présence d’un capteur 5 MP grand-angle. Tandis que l’arrière se décline en noir, en blanc ou en rose avec un capteur photo de 13MP.

> > >  Voir le [Test] HTC U Ultra : faut-il craquer pour le smartphone à deux écrans ?

Tournant sous Android Nougat, le smartphone est équipé d’un processeur MediaTek MT6737T à quatre cœurs, cadencé à 1,45 GHz. La mémoire vive est de 2 Go tandis que le stockage interne se limite à 16 Go. L’ensemble est alimenté par une batterie 2.620mAh qui s’appuie sur la technologie Qnovo.

Le smartphone supporte le 4G et la communication dans un champ proche ou NFC. Cette fonctionnalité permet entre autres le paiement électronique ou encore la connexion à des ordinateurs.




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire