La Coupe de l'America avec LiveSailing

Ce 23 juin aura lieu la finale de la 32eme Coupe de l’America. À cette occasion, BeTomorrow présente son logiciel permettant de suivre l’évènement depuis son ordinateur : LiveSailing.

La voile en ligne

LiveSailing, comme son nom l’indique, est donc un logiciel prévu pour suivre les évènements sportifs, plus particulièrement les différentes épreuves de voile. Ici, c’est donc à l’America’s Cup que le logiciel s’adapte. Le côté intéressant de ce logiciel est qu’il permet donc de suivre une épreuve en direct sur Internet, le tout grâce à une interface en trois dimensions. En effet, la course est reproduite en trois dimensions dans le logiciel et peut être suivie de cette manière par l’utilisateur. Il intègre donc certaines fonctions pratiques, comme le déplacement de la caméra ou un contrôle du direct.

Les amateurs de voile devraient donc apprécier ce logiciel, qui ne couvre pas que la Coupe de l’America, mais également d’autres évènements comme les Jeux Olympiques, le Velux 5 Océans, la Barcelona World Race ou encore la Fastnet Race. Malgré toutes ces qualités, on regrettera cependant que le logiciel ne soit pas gratuit. Le télécharger coûtera en effet la somme de 29,95 euros à l’internaute. À noter enfin que les nomades pourront retrouver le logiciel sur mobile.

Découvrir LiveSailing

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • tomlev
    mouais... les images ne seront jamais aussi belles qu'à la télé... ou qu'en vrai !
    0