Nissan et son ambassadrice Margot Robbie, confirment l'arrivée du concept de Formule E

 
Margot Robbie, l'ambassadrice du véhicule électrique de  Nissan, a révélé lors de son premier direct sur Facebook que le constructeur présenterait son concept électrique Formula E au Salon de Genève le 6 mars. Elle a aussi déclaré que : « Le monde devient électrique et la technologie devient plus intelligente », en parlant du fait que les caméras, les feux et les équipements utilisés pour diffuser son apparition en direct étaient alimentés par la nouvelle batterie de la Nissan LEAF. Une performance qu’elle ne pensait pas possible. Mais bien-sûr, il s'agit d'une autre «démonstration simple de la façon dont notre société peut changer la façon de conduire et de vivre», a-t-elle conclu.

Nissan rejoindra la Formule E

En octobre dernier, Nissan a annoncé qu'il entrerait dans le circuit de Formule E au cours de la saison 2018/19. Cette compétition consacrée aux voitures électriques fournit aux constructeurs une plate-forme hautement visible pour  diffuser son message : « Intelligent Mobility », une stratégie à trois piliers pour redéfinir la façon dont ses véhicules sont conduits, alimentés et intégrés dans la société). 

Plus récemment, le constructeur a annoncé trois nouveaux projets pilotes lors du Nissan  Futures 3.0 à Oslo. Ces projets visent à exploiter les compétences, l'ingéniosité et l'expérience de la main-d'œuvre mondiale de la société pour améliorer l'accès à l'énergie et les secours en cas de catastrophe. 

Margot Robbie est une actrice et productrice australienne mondialement reconnue. Son interprétation de Tonya Harding (I, Tonya) lui a valu une nomination pour la catégorie meilleure actrice dans un rôle principal aux Oscars 2018. Cette année, la cérémonie se tiendra le 4 mars prochain.

>>> Lire aussi Faut-il craquer pour une voiture électrique ?

Margot Robbie en direct sur Facebook

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire