Une version miniature de la Lamborghini Aventador à 10 millions d'euros

Un designer industriel allemand et spécialiste des modèles de voiture a récemment développé une réplique de la Lamborghini Aventador. En version miniature, le supercar possède une carrosserie tout en or.

On doit cette création des plus luxueuses à Robert Guelpen. Il a reproduit la Lamborghini Aventador LP 700-4 à l’échelle 1 : 8. Si le résultat reste fidèle à l’original en matière de design avec son style époustouflant, le concepteur a poussé le vice plus loin. En effet, la version miniaturisée a été entièrement réalisée en or pur, mais également incrustée de plus 1400 diamants et de platine. Bien qu’il soit dépourvu d’un moteur V12, le modèle pourrait figurer parmi les objets de collection. La chèreté de cette réplique a valu à son concepteur d’entrer dans le Livre Guiness des Recors du Monde pour la voiture la plus chère du monde, le logo le plus luxueux du monde et la vitrine la plus sûre du monde.

La mini Lamborghini Aventador est estimée à 10,5 millions d’Euros. Elle sera vendue aux enchères durant un gala caritatif à New York, prochainement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire