WOO, la vitre à réalité augmentée de General Motors

General Motors se lance dans un projet consistant à rendre interactives les vitres des voitures. Le projet se nomme WOO.

WOO ou Windows Of Opportunity utilise la technologie de pointe, notamment la Réalité Augmentée pour transformer les vitres latérales des voitures. Ultra sophistiquée, la vitre interagit avec le monde extérieur. La vitre devient alors un écran transparent intelligent, à travers laquelle, les passagers peuvent s’informer, se cultiver et bien sur, se divertir. Lorsque le véhicule passe à côté d’un site ou d’un monument, il affiche sur la vitre des informations concernant son histoire. Comme la vitre est tactile, les passants peuvent sélectionner un élément du monde extérieur pour le voir de plus près.

GM n’a pas encore mentionné de date pour la réalisation de son ambitieux projet. Le constructeur américain est en collaboration avec Future Lab du Bezalel Academy of Art and Design, en Israel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire