Facebook intégré dans les nouvelles Mercedes

Les réseaux sociaux peuvent être utilisés n’importe où par n’importe quel moyen. Aujourd’hui, Facebook, le site le plus visité dans le monde entier peut être visité depuis l’écran du tableau de bord des nouvelles Mercedes-Benz.

Le constructeur allemand a en effet collaboré avec Facebook pour intégrer le réseau social dans les modèles américains de voitures estampillées Mercedes-Benz. Le fabricant veut surtout introduire cette nouvelle fonctionnalité pour les modèles appartenant à la classe SL à partir de 2013. Le but est de donner la possibilité à la personne se trouvant derrière le volant de mettre à jour son statut sur Facebook. Il pourra faire savoir en temps réel sa localisation et pourra également être informé si des amis se trouvent dans les parages. Par ailleurs, cela permet au conducteur d’avoir un aperçu des lieux publics l’avoisinant, par exemple les restaurants, bars et cafés.

Pour que cette nouvelle installation ne soit pas nuisible à la sécurité des occupants de la voiture, l’utilisateur ne peut plus rien écrire dès que le véhicule démarre. Un bouton unique permettra de faire les mises à jour sur la route.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire