Video Games Live : choisissez la playlist

Le 18 décembre 2008 aura lieu au Palais des Congrès de Paris le concert Video Games Live, connu de tous les amateurs de musiques de jeux vidéo.

Pour l’occasion, un site français sur l’événement a été créé, et l’interaction avec le public n’y manque pas, puisque vous pouvez tout simplement voter pour les musiques vous vous voulez entendre lors de ce concert !

Votez pour vos morceaux préférés

Le site propose donc une sélection de plusieurs thèmes bien connus des jeux vidéos, dont les célèbres Mario, Sonic ou Zelda, mais aussi Metal Gear Solid, Starcraft, Bioshock, Earthworm Jim ou encore Monkey Island. Ainsi, ce sont 36 thèmes qui sont proposés, parmi lesquels l’internaute doit en choisir 10 au maximum. C’est ainsi que les morceaux les plus prisés seront interprétés lors de la représentation le 18 décembre prochain.

Video Games Live a déjà fait le tour du monde, et ce sont 60 artistes qui se produisent sur scène. Créé conjointement par les deux musiciens Tommy Tallarico (Earthworm Jim, Prince of Persia) et Jack Wall (Splinter Cell, Mass Effect), c’est la première fois que la troupe se produit en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Le 18 décembre 2008 aura lieu au Palais des Congrès de Paris le concert Video Games Live, connu de tous les amateurs de musiques de jeux vidéo.
    Pour l’occasion, un site français sur l’événement a été créé, et l’interaction avec le public n’y manque pas, p

    Video Games Live : choisissez la playlist : Lire la suite
    0