The Walking Dead : la saison 8 confirmée

Lucille et NeganLucille et NeganLa série The Walking Dead aura droit à une huitième saison, annonce AMC, sa chaîne productrice.

Faisant référence à la dernière réplique de Negan, grand vilain des dernières saisons, le président d’AMC, Charlie Collier, dit ainsi dans un communiqué :« Eeny, meeny, miny, more » (Am, stram, gram, plus). Une huitième saison de The Walking Dead sera donc produite. Se faisant, il se réjouit aussi du succès de la série et des fans qu’elle rameute. Une huitième saison est donc à prévoir. Sa sortie devrait intervenir à l’automne 2017.

Adaptée du comic book de Robert Kirkman, cette série a encore de quoi faire. La saison 7 dont la diffusion doit débuter le 23 octobre aux États-Unis, est issue du Tome 17. 27 volumes sont parus à ce jour.

Cette saison 7 devrait débuter avec la résolution du clifhanger qui avait laissé les spectateurs en suspend lors du dernier épisode de la saison 6. Face à Negan, les principaux acteurs du groupe de survivants sont à genoux. L’un d’eux doit mourir, mais lequel ? Il y a quelques jours un internaute a disséqué la dernière bande-annonce de la saison 7 et croit savoir lequel. Pour en savoir plus, lire notre article ci-dessous. Attention, elle contient des spoilers.

>>> Lire : Un spoiler dans le dernier trailer de The Walking Dead ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire