Warframe arrive sur Nintendo Switch



Panic Button, le développeur de Doom et Wolfenstein, participera à ce projet. Les fans espèrent la présence de nombreuses astuces pour que l’expérience reste optimale et ressemble à celle vécue sur PS4, Xbox One et PC, sans quel la qualité visuelle en pâtit.

Warframe sur la Switch, un bon timing

L’arrivée de Warframe comble un vide au sein du catalogue disponible. Ce titre ressemble à la série Destiny et Monster Hunter World. Les joueurs font équipe pour combattre diverses factions, ils peuvent aussi s’affronter entre eux en adoptant le mode compétitif. Le système solaire devient alors un vaste terrain de jeu et il faut constamment améliorer son armure biomécanique. Le développeur propose une mise à jour régulière en vue de garder l’intérêt des fans. Contrairement à beaucoup de franchises similaires, Warframe ne propose pas de loot box.

Selon les informations disponibles, plus de 30 millions de personnes avaient joué en octobre 2017, dont plus de 120 000 en même temps sur Steam. Il s’agit d’un joli succès pour un titre ayant à peine 5 ans et conçu par un petit studio. Digital Extremes a aussi dévoilé Fortuna, une expansion qui apportera un nouveau monde ouvert, une nouvelle faction et des avantages comme les hoverboards. L’expansion Codename: Railjack  introduira aussi le combat coopératif de vaisseaux spatiaux. Bref, on peut dire que la version Switch arrive au bon moment.

>>> Les 20 jeux vidéo les plus bluffants de l'E3 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire