Warner s'associe à Nokia

5800 XpressMedia TubeLe service de musique illimité de Nokia, le Nokia Comes with music, peut désormais rajouter le catalogue d’une major de plus, dans ses bacs. Il va ainsi pouvoir proposer à ses clients les chansons des artistes en provenance de chez Warner.

Quatre majors du côté de Nokia

Cela porte le nombre de majors associés au constructeur finlandais à quatre. En effet, Warner rejoint Universal, EMI et Sony BMG. Ainsi, Bjork et James Blunt vont rejoindre Beyonce, Céline Dion ou encore Avril Lavigne.

Pour rappel, Nokia Comes With Music va permettre aux acheteurs d’un téléphone baladeur (de marque Nokia bien évidemment), de télécharger gratuitement pendant un an de la musique en illimité grâce au service de la société finlandaise. À la fin des 12 mois, les clients pourront garder leurs fichiers sur un ordinateur ou bien leur téléphone. Reste que les chansons seront au format WMA et surtout protégées par des DRM.

Le service de musique illimité de Nokia devrait entrer en service pour le second semestre 2008.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • dandu
    Comment je kiffe, un WMA DRM d'Avril Lavigne sur un téléphone : je suis certain que dans ce cas, on pourrait presque croire qu'elle chante juste
    0
  • sw1tch
    Et encore ça dependrait des téléphones :P
    0