Watchmen : la réalisatrice de Leftovers sera aux commandes du pilote

En rumeur depuis 3 ans, la série TV Watchmen a été finalement confirmée l'année dernière par HBO. Si l'instigateur de ce projet n'est autre que Damon Lindelof, connu pour son travail sur Lost, on vient d'apprendre qu'il avait recruté l'une de ses comparses sur The Leftovers pour tourner le pilote de Watchmen.

Nicole Kassell, l'un des réalisateurs de The Leftovers, aura donc la charge de réaliser l'épisode pilote de la nouvelle série TV Watchmen. Nicole Kassell est une habituée du petit écran, puisqu'en dehors de The Leftovers, elle a aussi officié sur The Americans, The Killing, Cold Case ou encore The Closer. On ignore encore la date de production de la série Watchmen. En revanche, on sait que le directeur des programmes de HBO, Casey Bloys, a entre ses mains le script complet du pilote et qu'il a l'air ravi du contenu. Il se pourrait donc que la série soit tournée cette année, pour une diffusion probable en début d'année prochaine.

Après un film datant de 2009 et plutôt réussi (le long-métrage est classé en 9e position dans notre top 50 des films de super-héros), les Watchmen arriveront très prochainement sur le petit écran, cette fois. L'engouement que la série TV peut susciter a d'ailleurs pousser l'éditeur DC Comics à introduire les Watchmen dans l'univers classique des super-héros, dans lequel évoluent Batman, Superman et tout le reste de la Justice League.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire