L'info trafic de Waze (iOS) compatible avec Ford Sync 3

Ford était l’un des premiers constructeurs auto à rendre compatible son système d’infotainment avec les deux OS mobiles majeurs, Android et iOS. Désormais, il œuvre à une meilleure intégration de ceux-ci et c’est là le ce sens de cette compatibilité nouvelle de Waze (iOS) avec Ford Sync 3. Ford avait promis cette fonctionnalité lors du dernier CES de Las Vegas. Elle est désormais effective.

Les propriétaires qui souhaitent profiter de l'info trafic doivent réunir deux conditions : bénéficier de la technologie SYNC 3 sur leur Ford et posséder un iPhone tournant sous iOS 11.3 ou plus récent. Après avoir branché leur smartphone sur le port USB de leur voiture, ils pourront utiliser la commande tactile et vocale pour la plupart des tâches et donc profiter de l'info trafic de Waze.

Ceux qui préfèrent utiliser Apple Maps via CarPlay peuvent évidemment continuer à utiliser cette solution. Mais il est vrai que l'intégration totale de Waze était un manque qui est désormais comblé. L’application a récemment ajouté de nouvelles fonctionnalités censés faciliter la vie des automobilistes. Ils recevront une alerte quand l’heure du départ arrivera, et obtiendront également une estimation de l’heure d’arrivée, par exemple. 

>>> Waze ajoute l'estimation d'heure d'arrivée et le top départ à son application

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire