Le Web se moque de l'iPhone 4


Le Web n’en finit plus de se moquer des problèmes de réception de l’iPhone 4. Le « death grip », une manière particulière de tenir l’iPhone 4, empêche le téléphone de capter convenablement.

De Dark Vador qui arrive à tenir l’iPhone en l’air sans le tenir grâce à l’aide de la Force jusqu’à la fausse pub qui propose de se faire couper une partie de la main, toutes les idées les plus saugrenues y passent.

Même Nokia n’a pas hésité à se moquer de son concurrent sur son blog officiel. Dans un billet, la marque explique que l’on peut tenir ses smartphones de n’importe quelle manière.

Selon le SAV téléphonique d’Apple, une mise à jour logicielle devrait permettre de corriger ce bug qui n’en finit décidément plus de faire parler de lui.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
39 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Nokia ils se moquent... mais moi en tant que gaucher, je dois tenir mon Nokia 1661 comme un con pour ne pas boucher le micro, décentré.
    Alors bon, c'est un peu l'hôpital....
    3
  • swissjo
    Ils me font bien rire Nokia. Ils étaient les meilleurs en téléphones mobiles. Une fois ce stade atteint, ils se sont fait éclater par la concurrence. Maintenant, ils ne restent plus grand chose de valable chez eux, donc c'est vraiment osé de se foutre de l'Iphone. Ils feraient mieux de faire un nouveau vrai téléphone digne de l'année 2010 au lieu de se foutre des concurrents franchement.

    Ca ferait du bien pour tout le monde, et ca ferait même plus de concurrence ^^.
    -7
  • bilox2000
    Troll ON: en fait, il faut n'avoir que 4 doigts pour tenir l'iphone 4. Comme Mickey quoi! Apple prends les gens pour des mickeys et c'est vrai qu'ils le sont.
    Troll OFF
    9