MSN Web Messenger arrive cette année

Si vous ne pouvez pas installer MSN Messenger sur une machine (à l'école par exemple ou dans une entreprise) MSN Web Messenger est fait pour vous. Ce nouveau service, qui devrait voir le jour cette année, permettra aux possesseurs de compte Passport.net de discuter en ligne sans avoir à installer aucun logiciel, juste en passant par une interface Web. Les fonctionnalités seront bien entendu réduites mais suffisante pour des conversations classiques.

Pour pouvoir utilisez Web Messenger il vous faut posséder un navigateur (IE 5+, mozilla 1.6+, Netspace 7+), une connection internet bien entendu, Windows (mais d'après mess.be il serait possible de le faire tourner sur Mac OS-X et Linux grâce à Camino et Firefox).

La sortie de ce service est certainement une réponse aux deux projets déjà existant mais n'appartenant pas à Microsoft (WBMSN et eMessenger). Notons aussi que la même chose existe pour le client ICQ de Mirabilis, nommé ICQ2Go.

Plus d'informations et captures d'écran sur mess.be

Source : Neowin.net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Dams
    Je viens de tester eMessenger, ca marche bien mais y'a des problèmes d'accents ! Et en plus on peut même pas écrire en couleur :-(

    Mais je suis sur que MSN Web Messenger saura faire tout cela, forcément, il faut bien que Microsoft donne un attrait à son service par rapport aux autres :-D
    0
  • Antipika
    Je pense aussi que les autres seront bloquer une fois le service officiel dispo :p
    0
  • Anonyme
    Citation:
    Antipika a écris :
    Les fonctionnalités seront bien entendu réduites


    surement...
    0