Wengo lance WengoMeeting

Wengo MeetingLa filiale du groupe NeufCegetel est très active en ce moment, et le spécialiste du groupe en VoIP multiplie les nouveaux services. Ainsi, après avoir lancé WengoVisio, voilà que l’éditeur propose aux internautes WengoMeeting, qui permet de créer simplement une visioconférence.

À la manière de WengoVisio, ce produit ne nécessite aucune installation sur la machine pour être utilisable. Lorsqu’un internaute veut lancer une conversation à plusieurs, il lui suffit de se connecter sur le site WengoMeeting.com et d’y entrer les adresses des correspondants à joindre. Jusqu’à 5 personnes peuvent ainsi être contactées, et lorsque que les personnes concernées ont répondu à l’invitation envoyée par mail, la conférence peut alors commencer.

Cet outil a pour but évident, toujours comme WengoVisio, de simplifier la communication par vidéo sur Internet. Si le pari semble pour l’instant réussi, reste à savoir si le public se laissera convaincre. Pour l’instant, le plus gros regret de ce service est qu’il passe par le moyen pas toujours fiable ou rapide de l’e-mail.

Découvrir WengoMeeting

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire