Westworld : la saison 2 se paie une bande-annonce « révolutionnaire »

Westworld, l'une des séries événements de 2016, va bientôt faire son grand retour sur le petit écran. Après avoir diffusé une première bande-annonce lors du Super Bowl en février dernier, HBO vient d'en dévoiler une seconde. Dolores, l'un des personnages centraux de la série, risque fort de prendre encore plus d'ampleur et devenir la chef de file de la révolution chez les androïdes.

>> Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

C'est sur fond du morceau Heart-Shaped Box de Nirvana que s'installe la nouvelle bande-annonce de Westworld. Si l'on y retrouve la plupart des personnages de la première saison, il semble que la saison soit surtout axée sur celui de Dolores. Il ne fait aucun doute que la jeune androïde va s'imposer en tant que leader du mouvement de rébellion qui anime les hôtes. La révolution est en marche. Scènes d'action et séquences mélancoliques semblent au rendez-vous de cette nouvelle saison, qui permettra de savoir ce qu'il est advenu de Maeve (qui s'est construit une nouvelle vie, à moins que cela fasse partie de sa programmation, on ne sait jamais) de Teddy, de l'homme en noir, et tous les autres protagonistes de la série.

La nouvelle série débutera le 22 avril prochain aux USA, soit le 23 avril à 3h pour la France. Et c'est sur OCS que ça se passe.

Westworld : la nouvelle bande-annonce de la saison 2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire