Westworld : la saison 3 est confirmée par son actrice principale

 
La deuxième saison de Westworld, la série déjà culte de HBO, ne sera dévoilée que le 23 avril en France sur OCS, mais on a appris de la bouche d’Evan Rachel Wood, Dolores dans la série, qu’une saison 3 est déjà en préparation.

Alors que l’actrice, interviewée par The Wrap, s’exprime sur des sujets de société brûlants tels que l’égalité homme-femme, elle dévoile que, pour la première fois de sa carrière, elle sera « payée le même salaire que ses collègues masculins » lors de la troisième saison de la série de science-fiction. La vedette fait d’une pierre deux coups en nous informant que la chaine HBO souhaite œuvrer dans le sens d’une plus grande égalité homme-femme (on ne sait cependant pas si les autres actrices de la série auront droit au même traitement ou si Evan Rachel Wood est simplement une meilleure négociatrice), mais aussi en révélant qu’une troisième saison de Westworld est bel et bien en cours d’élaboration.

>> À lire : Les 45 séries TV geek à suivre cette année

La compagnie n’a pas encore officiellement confirmé cette information, mais on peut considérer que Mme Wood est assez proche du dossier, et qu’elle représente donc une source fiable. La diffusion de la deuxième saison de Westworld débutera le 22 avril, la série devant être disponible en France dès le lendemain.

>> Plus : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire