Le jeu Westworld pour iOS et Android arrive en avril

Les fans de la série « Westworld » de HBO vont être ravis : Warner Brothers Interactive Entertainment a annoncé lors de la conférence SXSW que les préinscriptions pour le jeu mobile basé sur la série sont désormais ouvertes. Le jeu devrait sortir courant avril 2018.

Warner Brothers a affirmé collaborer avec les producteurs et les auteurs de Westworld, et selon eux, le jeu devrait « compléter et enrichir l’intérêt de la série ». Le jeu Westworld pour mobiles sous Android et iOS vous mettra dans la peau d’un employé du parc d’attractions ayant le grand Ouest américain pour thématique. En tant que nouveau stagiaire pour Delos Destinations, vous aurez accès à la simulation de formation maison. Votre objectif est de franchir les échelons hiérarchiques, et au final, de gérer tous les aspects de l’exploitation du parc Westworld, de la fabrication et l’entretien des Hôtes (les robots humanoïdes peuplant le parc) à la satisfaction des désirs des visiteurs.

Bien que les graphismes du jeu n’aient pas l’air réalistes et tendent vers le « cartoonesque », il sera possible d’interagir avec des personnages de la série tels que le Dr Robert Ford ou encore Dolores. Les préinscriptions se font directement sur le site du jeu jusqu’au 10 mai 2018. Warner Brothers a affirmé que les premiers joueurs présélectionnés auront la chance de recevoir des cadeaux bonus (le code pour obtenir l’hôte Lawrence notamment).

>> À lire : Westworld : la saison de la revanche des robots

>> Plus : Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire