Whatsapp rend enfin disponible les appels vidéos pour tous !

Whatsapp vient de lancer une nouvelle mise à jour qui intègre enfin les appels vidéo à l’application de messagerie. Depuis plusieurs mois, les utilisateurs sont nombreux à attendre cette nouvelle fonctionnalité. Après avoir ajouté une procédure d’identification en deux étapes la semaine dernière, Whatsapp s’aligne enfin sur ses concurrents. L’application de messagerie instantanée vient de rattraper son retard face à ses concurrents comme Skype ou Facebook Messenger qui proposaient déjà les chats vidéo. La nouvelle fonctionnalité est déployée dès aujourd’hui sur Android et iOS.

L’interface n’a rien de révolutionnaire et reste similaire à ce que proposent FaceTime, Skype et Google Duo. Le système reste très intuitif, il suffit de choisir un contact et de sélectionner ensuite la petite icône en haut à droite en forme de caméra. Les deux visages apparaissent sur l’écran dont une plus petite fenêtre avec quelques fonctionnalités en bas qui permettent de changer le sens de la caméra par exemple.

Sorti en 2009, Whatsapp aura au total attendu quatre ans pour intégrer les chats vidéo à son application. Pour l’instant, les premiers retours semblent confirmer la bonne qualité des appels.

>>>>>> Lire aussi : La double authentification enfin sur Whatsapp

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire