Un nouveau volant pour la Wii

Pour les fans de Mariokart Wii, le volant est devenu un accessoire indispensable de leur console. Pour les autres, il existe désormais une alternative au contrôleur officiel de Nintendo.

Plus qu’une alternative ?

Japan Trust Technology s’est fendu d’un tout nouveau volant permettant d‘offrir une expérience légèrement différente. Et pour cause, celui-ci dispose d’un pied qui lui permet d’être fixé à une table afin de garantir une stabilité impossible sur le volant officiel. Ses concepteurs ont voulu donner à cet accessoire toutes les chances de réussir, grâce notamment à une possibilité de « contrôle en profondeur ». C’est-à-dire en poussant le volant jusqu’à un angle maximal de 120° pour contrôler la vitesse de course.

Prix canon

Bien évidemment, ce contrôleur n’est pas réservé au seul Mariokart. Il sera compatible avec l’essentiel des jeux de courses et autres simulations deux et quatre roues sur la console de Nintendo. Son arrivée en France est encore sujette à caution, mais pour les plus téméraires, il est d’ores et déjà disponible au Japon à un prix avoisinant les 18 €.