Vraie fausse annonce pour la Wii

Infos-du-Net.comPrendre de l'avance sur la Playstation 3 serait-il un bonne stratégie pour la Wii ? C'est en tout cas ce qu'on avait cru comprendre avec une sortie annoncée avant novembre un peu partout, et même récemment sur IDN (voir notre actualité nommée La Wii sortirait en avance ?). Il se trouve que l'info avait été amenée par CNN, média qu'on pense rarement à contester, mais qui vient de prouver sa faillibilité en délarant que l'ex Révolution paraitrait en septembre. En effet Nintendo vient de démentir cette rumeur dans un communiqué qui rappelle que ce mois sera consacré à l'annonce des prix, dates, line-up et accessoires. Reste que si septembre est infirmé, la sortie avant octobre ne l'est pas. Big N adore faire douter ses fans.

Source : JeuxVideo.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • MoOx_t
    <mode=ProBigN>
    impatient, impatient, je suis impatient =)
    </mode>

    Que ce sorte avant ou après ... Ca changera pas la différence de prix entre les consoles ... (Petite préférence pour avant quand même :-D )
    0
  • lyon4
    qu'elle sorte avant ou apres la ps3 n'a aucune importance, vu que les deux consoles n'ont rien en commun (prix, gameplay wii different,etc...)
    0
  • adl@IDN
    oui mais il y a toujours des gens indécis qui seront influencés par le 1er sorti ;-)
    0