Wikio lance son service de shopping en bêta

Déjà connu pour son service d’informations, Wikio lance aujourd’hui un service de shopping fonctionnant à peu près sur le même principe. Il s’agit donc d’un site communautaire permettant à l’internaute d’être guidé par ses semblables lors de l’achat d’un appareil sur le web.

Ce nouveau site se fixe pour objectif « d ‘offrir sur une seule page toutes les informations utiles quand on s’intéresse à un produit », comme l’explique Pierre Chappaz, directeur de Wikio. Les pages du site regroupent toutes sortes d’informations sur un produit : descriptions, photos, vidéos, tests complets publiés sur Internet, avis des internautes, bref, tout ce qui peut donner au visiteur une idée du produit auquel il s’intéresse, et ce sans avoir à écumer la toile pendant des heures.

Actuellement, c’est Kelkoo, société également fondée par Pierre Chappaz, qui fourni le service. Bien qu’en version bêta et disponible uniquement en France, Wikio Shopping se montre déjà très bien fourni et donne beaucoup d’informations sur les produits qu’il recense. Ce sont actuellement 3000 produits high-tech qui constituent la base de données, mais Pierre Chappaz précise que d’autres catégories de produit arriveront prochainement, ainsi que d’autres pays dans lequel le service sera disponible.

Découvrir Wikio Shopping

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire