Wileyfox annonce les Swift 2 et Swift Plus

Wileyfox enrichit sa gamme de smartphones Swift avec deux nouveaux modèles, le Swift 2 et le Swift 2 plus. Par rapport à leur prédécesseur, les deux appareils proposent une fiche technique plus intéressante et leurs composants sont également meilleurs. Toutefois, le constructeur britannique continue à proposer des prix compétitifs. Ainsi, le Swift 2 coute 189 euros tandis qu’il faut débourser 219 euros pour le Swift 2 plus.

Les deux Swift sont presque identiques

Ces deux smartphones 4G sont dotés d’un écran de 5 pouces affichant une résolution HD. Afin de les protéger, le fabricant a installé un Gorilla Glass 3. Sur le plan technique, on peut signaler la présence d’un processeur Snapdragon 430 de 1.4 GHz. Un lecteur d’empreintes digitales contribue à renforcer la sécurité et le propriétaire aura la possibilité d’utiliser deux cartes SIM. En ce qui concerne la batterie, elle affiche une puissance de 2700 mAh et elle est compatible avec le système de recharge rapide Quick Charge 3.0.

Par rapport au Swift 2, le Swift plus offre une capacité de stockage élevée (16 Go/32 Go), sa mémoire vive est meilleure (2Go/3 Go) et les amateurs de photos apprécieront la précision de son capteur arrière (13 Mpx/ 16 Mpx). Ces deux appareils sont déjà disponibles en ligne, les acheteurs pourront choisir entre trois couleurs : champagne, midnight et rose.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire