Will i am revient... pour un nouveau flop high tech

Le chanteur Will.i.am lance de nouveaux écouteurs sans fil baptisés Buttons. Comme un clin d’œil à sa carrière musicale, l’artiste a placé un disque circulaire sur la face externe de son produit. Ces gadgets sont déjà disponibles sur le marché et ils coutent 230 dollars.

Après l’EPs i.am+, le chanteur commercialise de nouveaux écouteurs Bluetooth, les Buttons. Les observateurs ont ainsi noté plusieurs similitudes entre les deux produits qui sont vendus au même prix. Toutefois, le designer a ajouté une couleur or rose et il a engagé Kendall Jenner et Naomi Campbell pour en assurer leur promotion. D’après Will.i.am, l’autonomie de sa nouvelle création serait supérieure à six heures. De plus, le porteur peut les utiliser en tant que bijou quand il n’écoute pas ses morceaux préférés. En effet, les deux disques sont aimantés et ils sont accolables.

Will.i.am attend son premier succès

Will.i.am lance régulièrement des produits high-tech. Par exemple, en 2012, il a créé une coque de protection destinée à augmenter la capacité de l’APN des iPhone. Plus tard, il a commercialisé Puls, une montre connectée. Maintenant, il complète sa gamme d’écouteurs. Jusqu’ici, aucun de ses produits n’a eu le succès commercial escompté. Les Buttons connaîtront-ils une autre issue ? A ce prix, pas si sûr. 

>>> Lire notre Guide : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • mickypitt
    Après sa performance lors de l'ouverture de l'EURO 2016 je ne veux plus rien entendre de lui lol
    0