Windows 10 : la sortie de Redstone 4 encore repoussée ?

 
Microsoft apporte les dernières touches à la prochaine mise à jour de Windows 10
, nom de code Redstone 4, qui devrait sortir à la fin du mois. Le déploiement de cette mise à jour pourrait cependant être une nouvelle fois repoussé, la dernière Release Candidate (version 17134) étant victime, elle aussi, d’un bug.

>> Nettoyer son PC Windows en moins de 10 minutes

Alors que la version 17133 de Windows 10 était victime d’un bug qui faisait apparaître un écran bleu, beaucoup de membres de Reddit affirment qu’un bug dans Windows 10 Build 17134 provoque le plantage de l’application Réglages. Le problème semble être assez répandu, mais ne semble cependant pas toucher tous les bêta testeurs de Windows 10 Build 17134. Fait intéressant, le bug ne fait pas planter l’ordinateur et ne donne aucun message d’erreur. Cela peut-être un véritable casse-tête pour les programmeurs maison, car sans message, il est plus fastidieux de déterminer la source du problème. En dehors de la bonne vieille technique du redémarrage de Windows (qui aurait fonctionné, à en croire les déclarations de certains utilisateurs), il ne reste donc qu’à attendre la prochaine mise à jour cumulative d’avril de Windows 10 pour voir le problème disparaître.

Si vous souhaitez vérifier que vous n’êtes pas affecté par ce bug, rendez-vous dans la rubrique Paramètres de Windows 10, naviguez dans « Apps > Applications par défaut > Définir les paramètres par défaut par application ». Si votre système est victime du bug, rien ne se passera au moment où vous cliquez sur « Définir les paramètres par défaut par application ».

>> À lire : Windows 10 : le top des trucs et astuces

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire