Windows 10 : Microsoft commence à plancher sur Redstone

Si la prochaine mise à jour de Windows 10 devrait être diffusée en novembre 2015, il ne s'agira pas de la plus importante des updates que Microsoft prépare. La plus grosse mise à jour, connue sous le nom de Redstone, ne sortira quant à elle que l'année prochaine. Mais dès présent, les développeurs se retroussent et viennent de commencer à travailler sur cette nouvelle version du système d'exploitation.

Le site WinBeta révèle n effet que Microsoft a récemment convié ses développeurs à plancher sur Redstone. Si l'on ignore encore le contenu de cette importante mise à jour, on sait néanmoins qu'il ne s'agira pas non plus d'une refonte totale du système d'exploitation. Y profitera-t-on néanmoins des modules tant attendus de Microsoft Edge, une fonctionnalité qui n'est toujours à l'ordre du jour dans la build 10565 de Windows 10 publiée aujourd'hui ? Et qu'en est-il des applications Android, que l'on devrait pouvoir installer à la fois sur Windows 10 Mobile, mais également sur Windows 10 pour PC ?

10 choses que vous ne savez pas sur Windows 10 (et qu'on vous a bien cachées)

Le contenu de cette mise à jour n'a donc pas encore. Windows 10 conservera sa dénomination (pas de Windows 11, donc). Redstone devrait par ailleurs être livré en deux temps l'année prochaine. Il sera probablement diffusé en avant-première aux utilisateurs du programme Windows Insider, auquel tout un chacun peut souscrire librement et gratuitement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire