Bientôt 10 fausses mises à jour de Windows 7

Attention aux vrais faux Windows 7Attention aux vrais faux Windows 7Non, ce ne sont pas des virus qui atteindront bientôt les PC sous Windows 7. Ces fausses mises à jour viennent en effet de Microsoft elles-mêmes. Explications.

Tester les serveurs de mises à jour

Alors que la version « Release Candidate », presque finale de Windows 7, vient d’être rendue publique, Microsoft va donc essuyer les plâtres des mises à jour automatiques en lançant dix fausses versions de celles-ci de manière à tester la charge serveur. C’est demain qu’elles commenceront à être proposées aux utilisateurs bêta de Windows 7.

Comme Microsoft l’avait fait sur d’anciennes versions bêta du système d’exploitation, les mises à jour disponibles sont tout simplement la duplication du système qui remplace l’ancien. L’engouement est en effet très fort autour de 7 et Microsoft ne peut pas se permettre de proposer une prestation de téléchargement au rabais lorsque la version définitive sera disponible. On avait pourtant noté quelques ralentissements sur les serveurs de l’éditeur lors de la disponibilité de la Release Candidate la semaine dernière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Un peu spécial mais pourquoi pas
    0