Windows 7 : Microsoft préparerait un pack familial

Et si la solution pour introduire plus facilement Windows 7 dans les foyers était de proposer une licence pour chaque poste de la maison ? C’est ce qu’envisagerait Microsoft avec Windows 7, selon les dernières rumeurs.

Windows pour toute la famille

Microsoft prévoirait donc de créer un pack familial pour Windows 7, permettant d’installer le système sur plusieurs machines en même temps. Ce modèle s’inspire du pack familial que propose Apple pour Mac OS X, et qui permet l’installation du même système sur cinq machines différentes.

C’est le contrat de licence utilisateur final (CLUF) de Windows 7 qui a mis la puce à l’oreille de certains. Ce dernier mentionnerait en effet l’existence d’un pack familial, qui permettrait d’installer une version de Windows 7 Home Premium sur trois machines différentes avec la même licence. Évidemment, aucune indication tarifaire n’a fait son apparition pour cette information que Microsoft n’a pas encore confirmée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • xtelle
    Coucou nicolas aguila :D
    0
  • plongeurninja
    Microsoft ferait bien de ce décider sur le prix et la date avant le 15 juillet, parceque je vais acheter 3 licences pour mes pc à la maison ,total 150Euros !
    1
  • jadu
    moi j'attends Noël !
    les premiers gros bugs auront été corrigés ... j'espère !
    2