Microsoft va désactiver Windows 7 RC le 1er mars

Il ne reste que quelques jours aux possesseurs d’une version RC de Windows 7 pour régulariser leur situation et passer à la version finale du système. Microsoft va en effet désactiver ces versions de test à partir du 1er mars prochain.

Les versions de test disparaîssent

Ce mois de février était le dernier pour les utilisateurs de la version RC de Windows 7. Microsoft a prévenu ses utilisateurs que les premières désactivations de ces systèmes auront donc lieu à partir du 1er mars, même s’il ne s’agit pas de désactivation totale du système. En effet, le système se contentera dans un premier temps de redémarrer toutes les deux heures, une procédure qui durera jusqu’au 1er juin 2010. À partir de cette date, le fond d’écran du système deviendra totalement noir, et le message « cette version de Windows n’est pas authentique » apparaîtra sur l’écran.

Microsoft pousse donc de plus en plus ses testeurs à migrer vers une version finale de Windows 7.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • zygdar
    quand avec google deux mot clé suffisent à trouver un crack.
    1
  • sideciu
    Le vinyl, ancetre du CD, mais bien plus charmeux
    -2
  • shooby
    Moi ce n'est pas Windows 7 que je souhaite "régularisé", mais word 2007. Il me demande de notifier la clef d'activation à chaque fois que je l'utilise, mais impossible de la trouver sur l'emballage ou les papiers du PC ! Où la trouver ?
    -1