La mise à jour de Windows 8.1 attendue pour avril ?

La nouvelle édition de Windows 8.1 est prévue pour cette année, on le sait depuis un petit moment. Selon le site Win8China, une première version de cette update est d'ailleurs en test chez Microsoft et devrait sortir durant le printemps.

Toujours d'après le site Win8China, cette édition ne profitera pas d'une nouvelle version du noyau. Il ne s'agirait donc pas d'un Windows 8.2, mais plutôt d'un Windows 8.1 update 1, comme l'avaient laissé supposer les rumeurs en fin d'année dernière. En revanche, même s'il ne s'agit pas d'une mise à jour majeure de l'OS, celui-ci pourrait voir la réintroduction d'un menu Démarrer complet, et pas uniquement d'un bouton comme c'est le  cas sous l'actuelle version de Windows 8.1.

La version en question de Windows 8.1 devrait être présentée lors de la prochaine Build de Microsoft, qui déroulera tiendra du 2 au 4 avril 2014. Si tel était le cas, Redmond accélérerait donc le processus de ses mises à jour, beaucoup plus régulières, et adopterait donc finalement un tout autre système que celui qu'on lui connaissait jusqu'à présent (des Service Pack aléatoirement livrés, et une nouvelle version de l'OS tous les 3 ans environ).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire