Microsoft corrige une faille critique dans Windows

Microsoft vient de publier le détail son « patch tuesday », sa mise à jour de sécurité mensuelle, qui paraît le deuxième mardi de chaque mois. Pour le mois de mars, la firme de Redmond promet la correction de six failles de sécurité, dont une critique et commune à toutes les versions de Windows.

Ce sont toutes les versions de Windows encore maintenues par Microsoft qui sont concernées par cette faille critique, de XP à Windows 7, en passant par les différentes éditions de la version Server. Bien que l’éditeur ne donne que peu de détails sur la vulnérabilité en question, le bulletin précise qu’elle permet l’exécution de code à distance, donc potentiellement la prise de contrôle à distance de la machine. D’autres failles de moindre importance font également partie ce cette mise à jour, quatre jugées « importantes » et la dernière « modérée ». Une autre d’entre elles permet également l’exécution de code à distance.

Cette mise à jour sera disponible ce mardi 13 mars, et pourra être téléchargée automatiquement via Windows Update

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • laur888
    Microsoft SVP arrêter de faire des erreurs. c'est pas des faille que vous corrigé c'est des troue noir.
    Non seulement que long critique Linux qui pourtant et bien plus stable et plus rapide à mètre à jour que Windows,depuis le temps que vous essayée de mètre votre système au point Linux grandit je constate que je me sens bien plus en sécurité sous Linux que sur xp ou vista sens avoir la peur au ventre de voire apparaitre un écran bleu incompréhensible et ainsi perdre de précieuse donner ,n'ayant pas le choix de me servir de Windows étant donner le nombre et la diversité plus importante de logiciel disponible sous windows que sous linux. la franchement je plaint les future génération de windows et des pauvre gent qui l’utiliseront.
    sur ce vive Linux.
    0
  • droopysad
    Microsoft fait des erreurs, d'accord, Linux n'est pas parfait non plus.
    Mais laur888, relisez vos messages avant de les poster, je n'ai jamais vu autant de faute, d'erreur au cm2. Si jamais vous vous décidez à écrire des programmes, je vous prédis beaucoup de message en retour dans le genre "syntax error".
    Je présume que vous n'êtes pas francophone, et c'est donc pardonnable.
    0
  • Anonyme
    @droopysad :
    l'arroseur arrosé.
    "Microsoft fait des erreurs, d'accord, Linux n'est pas parfait non plus.
    Mais laur888, relisez vos messages avant de les poster, je n'ai jamais vu autant de fauteS, d'erreurS au cm2. Si jamais vous vous décidiez à écrire des programmes, je vous prédis beaucoup de messageS en retour dans le genre "syntax error".
    Je présume que vous n'êtes pas francophone, et c'est donc pardonnable."

    Faché avec le pluriel ou touche "S" manquante au clavier ?
    0